14.8.08

Retour à la maison

Nous sommes maintenant de retour à la maison et profitons de notre cour, du module de jeux et du beau temps qui est finalement là.

Victor découvre les jeux de sable...
Et par la même occasion, le sable lui même!
Bon, du sable, ce n'est pas très nourrissant... alors on prend un bon dîner dehors. Devinez ce que déguste notre petit homme?! Non non, ce n'est pas du glaçage, mais bien du hummus! Miam... un vrai régal!

Pendant que Victor fait la sieste, Christophe et maman prennent la collation dans la cabane après une longue ballade de vélo.

Aucun commentaire:

Nos cocos, notre famille, notre quotidien

Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).