Nous sommes maintenant de retour à la maison et profitons de notre cour, du module de jeux et du beau temps qui est finalement là.
Victor découvre les jeux de sable...
Et par la même occasion, le sable lui même!
Bon, du sable, ce n'est pas très nourrissant... alors on prend un bon dîner dehors. Devinez ce que déguste notre petit homme?! Non non, ce n'est pas du glaçage, mais bien du hummus! Miam... un vrai régal!
Pendant que Victor fait la sieste, Christophe et maman prennent la collation dans la cabane après une longue ballade de vélo.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire