14.8.08

Histoire de pêche!

Par un bel après-midi de vacances au chalet, nous sommes allés à la pêche à la truite. Une première expérience de pêche pour Christophe, qui en parlait depuis fort longtemps.
Un papa et ses garçons à la pêche...





Quand ça ne mord pas avec le maïs, on sort les vers de terre!!!
Ah... voilà! Un poisson qui mord!
Allez... on doit l'apporter au bord!
Christophe, qui a fièrement attraper le poisson dans le filet.

Une belle prise! Bravo!
Puisque cette première prise ne nous permettait pas de nourrir notre petite famille, la pêche s'est poursuivie afin d'avoir une deuxième prise. Christophe a alors compris que la pêche, même dans une pisciculture, ça pouvait être long et ennuyant. Après avoir dit à quelques reprises qu'il trouvait ça long, il est allé chercher ses jeux de sable dans la voiture et s'est amusé autrement! Il a laissé papa pêcher le reste du souper!

Aucun commentaire:

Nos cocos, notre famille, notre quotidien

Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).