Suite à notre séjour au chalet de nos amis en Mauricie, nos vacances se sont poursuivies tout d'abord au camping du Mont Orford, où nous avons séjourné pendant 2 nuits. Nous étions en bonne compagnie, soit avec nos amis de Québec et leurs enfants (et 1 neveu), un beau et grand groupe de 14 campeurs au total!
Voici notre campement (et Victor qui fait la sieste bien à l'abri dans sa poussette).
Et Christophe qui fait du vélo. Il était très heureux que nous ayons trouvé de la place pour l'apporter.
Nous sommes tous allés au zoo de Granby, mais malheureusement la batterie de la caméra est tombée à plat, donc pas de souvenirs de cette sortie. Ce fût une très belle journée, remplie de soleil et d'activités. Les enfants ont adorés et ont été bien sages.Suite à notre escapade en camping, où la pluie nous a fait quitter plus tôt que prévu, nous sommes allés passer 1 semaine au chalet de Papie et Mamie à St-Donat (puisque notre chalet est loué pour l'été). Merci Papie et Mamie pour le chalet. Ce fût une merveilleuse semaine, très relaxante et agréable. Les enfants ont été bien sages, ont fait de beaux dodos... bref, nous y serions bien restés encore une autre semaine (ou 2).
Baignade dans le lac... brrrr... c'est froid!
On fait un pique-nique sur la pointe. Puisque Victor a la bougeotte et qu'on ne peut le laisser se promener à cet endroit, nous l'avons mis bien en sécurité dans son parc. Il s'y est bien amusé...
Et a bien bu!!!!!!!!
Nous avons fait plusieurs activités lors de notre séjour à St-Donat. Du canoe, du kayak, de la randonnée en montagne, de la pêche, du vélo, du mini-put, et du bon temps en famille! Et puisque c'était de vraies de vraies vacances, on oubliait souvent la caméra... donc pas de photos du canoe et du kayak... zut!Mais en voici du mini-put...

On a joué au ballon aussi...
Et on a relaxé sur le balcon...
Christophe qui s'amuse dans le hamac... et Victor qui tente d'attraper les fleurs.
Christophe qui veut que son frère regarde la caméra!!!
Et puisque ce sont les vacances, maman et papa ont congé de nourrir Victor, et c'est Christophe qui prend la relève.



2 commentaires:
wow c'est beau du monde en vacances!!! on a hâte de vous revoir. Nous on est bien relaxe et profite de notre nouvelle vie à 4. Le bonheur!!!
bisous
Pascale et Cie
xxxx
Il y a tout plein de photos qui m'ont faire sourire. Entre autres celle où Christophe tourne le visage de son petit frère en direction de la caméra!
Le vidéo de Victor qui regarde les cochons est également très mignon.
Et la photo de toi avec tes fils est adorable.
Vous faites une merveilleuse petite famille et vos vacances semblent avoir été très réussies. Une seule ombre au tableau : on n'a pas réussi à se voir... :(
On se reprendra l'an prochain!
Patcey xx
Publier un commentaire