Puisqu'il faisait très beau aujourd'hui, Christophe a eu congé de garderie afin de rester à la maison avec Victor et maman. Nous nous sommes tous bien amusés et sommes allés jouer très longtemps au parc. Victor a même fait un long dodo dans les balançoires, pendant que maman et Christophe s'amusaient dans les jeux. Lorsque ce fût l'heure de rentrer à la maison, Christophe courait derrière son camion à benne, quand tout à coup le camion a basculé, emportant avec lui le pauvre conducteur, qui a atterrit face première sur le sentier pavé. OUCH! Maman n'a fait ni une ni deux et a pris Christophe dans ses bras (et elle avait déjà Victor dans ses bras), et tout en voyant la bouche ensanglantée, l'oeil qui enflait à vue d'oeil, elle a filé à la maison avec un Christophe en pleine crise, et un Victor qui se demandait ce qui se passait. Le petit a été mis dans un endroit sécuritaire (et amusant quand même... son exerciseur de jeux) et le grand a été consolé, soigné, dorloté, chouchouté... Les larmes ont passé, mais les marques elles ont restées. Pauvre Coco!
3 commentaires:
OH!!! non!!!!
Pauvre coco!!!
C'est vraiment intense.
Si j'avais été là je t'aurais consolé aussi mon petit coco.
Mais tu sais en même temps, puisque c'est fait, ça donne tout un style!!!
Faut voir le bon côté des choses. Tu pourrais dire que tu as été impliquer avec des pirates???
On va aller voir ça de plus proche la semaine prochaine.
Gros bisous
Marraine Pascale
xxxx
Pauvre ti coeur!!! Il ne s'est pas manqué!
Ça doit faire mal à un coeur de maman de voir son tout petit blessé!! Je t'imagine, pauvre Steph, en train de courir vers la maison avec tes deux cocos dans les bras...
Au moins, Christophe a la meilleure des mamans pour panser les vilaines blessures et prendre soin de lui!
Val xx
Pauvre petit loup!!!
Tu parles d'une fâcheuse blessure...
Je me demande qui est le plus blessé entre l'oeil de fiston et le coeur de maman...
Patcey
Publier un commentaire