Contrairement à son grand frère, Victor n'adore pas les purées. Les repas ressemblent parfois à un supplice... jusqu'à ce qu'il découvre ces derniers jours, la "vraie" nourriture, comme celle des grands. Quel plaisir que de pouvoir prendre un biscuit ou une asperge dans ses mains et de la manger (ou devrait-on plutôt dire détruire). MIAM MIAM!

1 commentaire:
Comme il est beau Stéphanie!!! Vous faites de magnifiques enfants! Ils ont l'air tellement heureux et espiègles!!
Ce serait péché de ne pas en faire un autre non? ;)
Val xxx
Publier un commentaire