Une maman, un papa, un grand coco de 7 ans, un de 3 ans, et une nouvelle cocotte. Voici notre petite famille.
22.5.08
Grasse matinée
On profite du congé maternité de maman pour faire la grasse matinée le matin et flâner avant d'aller à la garderie. Ce matin les garçons s'amusaient dans le salon, et maman en a profité pour faire quelques photos.
Le petit baveux... un vrai petit St-Bernard! Ça coule partout! Le petit qui attaque le grand!
wowowowowow!!!!!!!!!!!!! que vous êtes beaux!!!! Victor y'a pas de doute dans ma tête à moi tu ressembles tellement à ta maman!!!!
Merci beaucoup pour les prêts de balançoire, jeux, les vêtements, le moise et les cadeaux. Simonne était très contente et elle en profite pour déballer ceux de sa soeur!!!
on vous aimes gros Pascale Eric Simonne et Agathe xxxx
Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).
1 commentaire:
wowowowowow!!!!!!!!!!!!!
que vous êtes beaux!!!!
Victor y'a pas de doute dans ma tête à moi tu ressembles tellement à ta maman!!!!
Merci beaucoup pour les prêts de balançoire, jeux, les vêtements, le moise et les cadeaux. Simonne était très contente et elle en profite pour déballer ceux de sa soeur!!!
on vous aimes gros
Pascale Eric Simonne et Agathe
xxxx
Publier un commentaire