12.10.11

Sortie aux pommes

Comme le veut la belle saison automnale et la tradition, les enfants du CPE ont fait une belle sortie aux pommes sur l'Île d'Orléans.  Pour l'occasion, maman a eu le bonheur d'accompagner le groupe des sauterelles.  Une belle journée!








Aucun commentaire:

Nos cocos, notre famille, notre quotidien

Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).