Une maman, un papa, un grand coco de 7 ans, un de 3 ans, et une nouvelle cocotte. Voici notre petite famille.
12.10.11
Sortie aux pommes
Comme le veut la belle saison automnale et la tradition, les enfants du CPE ont fait une belle sortie aux pommes sur l'Île d'Orléans. Pour l'occasion, maman a eu le bonheur d'accompagner le groupe des sauterelles. Une belle journée!
Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).
Aucun commentaire:
Publier un commentaire