Déjà 8 ans pour notre Christophe! Comme le temps passe vite. Cette année encore maman a travaillé fort pour réaliser de beaux (et bons) gâteaux d'anniversaire. Miam!
Évidemment ce gâteau doit être regardé dans l'autre sens puisqu'il s'agit d'un gros 8.








Aucun commentaire:
Publier un commentaire