2.9.11

Première lulu!

C'est avec un grand sourire que maman a finalement réussie à faire la première lulu de Roseline!  Elle semble bien fière, et a fait fureur lors de notre sortie au magasin par la suite.  C'est qu'elle aime bien faire son petit "show" notre poulette!


On dirait une grande fille sur cette photo...



Miss lulu rampe de plus en plus rapidement!  Elle va maintenant où elle veut.  Attention mes frères, j'arrive!

Aucun commentaire:

Nos cocos, notre famille, notre quotidien

Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).