C'est avec un grand sourire que maman a finalement réussie à faire la première lulu de Roseline! Elle semble bien fière, et a fait fureur lors de notre sortie au magasin par la suite. C'est qu'elle aime bien faire son petit "show" notre poulette!
On dirait une grande fille sur cette photo...
Miss lulu rampe de plus en plus rapidement! Elle va maintenant où elle veut. Attention mes frères, j'arrive!




Aucun commentaire:
Publier un commentaire