Les vacances sont certes terminées, mais le retour à la maison a aussi ses bons côtés. On reprend notre petite routine, les enfants retrouvent leurs amis, et par dessus tout, on s'amuse.
L'heure de l'histoire du dodo... en famille!
Roseline qui adore être assise dans le gazon.
Christophe qui se pratique avec les Go-Pads achetés en Floride. Il fait la fureur du quartier, et commence à être pas mal bon. Ici, il est observé par sa petite soeur, on admiratrice #1!
Première journée de garderie pour Victor, après plus de 2 mois d'absence. Il est revenu à la maison avec un beau maquillage!






Aucun commentaire:
Publier un commentaire