12.11.08

Lettre au Père Noël

Eh oui, la lettre au Père Noël est déjà faite! Avec le voyage qui s'en vient, on s'y prend un peu à l'avance, question que le Père Noël puisse planifier ses achats. ;-)



Christophe a mis tout son coeur et son talent lors de la création de la superbe lettre au Père Noël. Voyez par vous-même... maman a immortalisé l'oeuvre d'art.



*** Le texte a évidemment été dicté par Christophe lui-même. Et notez sa signature en orange, tout en bas de la lettre. Vous pouvez lire le texte en cliquant sur la photo.

1 commentaire:

Marie-Chaton a dit...

Pssst... on ne se connait pas et j'ai tes coordonnées... il faudrait p-e juste effacer avec photoshop les renseignements personnels... tsé on ne sait jamais, Internet c'est publique et n'importe qui peut arriver sur ton site juste en "googleant" des mots clés contenus dans un de tes textes...

BTW, je suis inoffensive :)

Nos cocos, notre famille, notre quotidien

Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).