L'Halloween est enfin arrivé, et déjà passé! Comme le veut la tradition, on a donné et récolté des bonbons en famille. Christophe était infatiguable et a fait 2 heures de tournée, une bonne récolte. Victor quant à lui s'est joint au groupe pour le début de la soirée et est retourné à la maison faire un beau dodo pendant que le grand frère et maman poursuivaient la ronde des bonbons.
La veille de la grande soirée de l'Halloween, Christophe et maman préparent les sacs de friandises pour les amis qui viendront sonner à notre porte.

Et voilà, tout le monde est prêt pour la grande tournée des bonbons.
Christophe le pirate...
Victor le dragon (dans les bras de grand-maman, qui nous a rendu visite pour l'occasion, avec grand-mère)...
Et toute la famille... avec maman en sorcière, plus sobre que lors du party de fête de Christophe!

Les amis, tous prêts pour le tour du quartier.
Ce sont joint à nous: Olivier le spider-man et Charles la coccinelle.
Bon, là c'est mieux!
Ce sont joint à nous: Olivier le spider-man et Charles la coccinelle.
L'an prochain ils seront plus participatifs! Et dans 10 ans (costumés en monstres super épeurants dégueux) seront sûrement gênés de se voir avec cet air et ces costumes.
Bon, là c'est mieux!




1 commentaire:
Attention pour ne pas que ton papa, mange tout tes bonbons quand tu es à la garderie!!!
Bisous j'ai hâte de vous voir
Pascale et Cie
xxx
Publier un commentaire