pauvre ti-chaton...grosse puck!!! Le pire c'est qu'il n'a pas fini, hein?? oh! boy dur dur pour le coeur des parents!!! Au moins c'est des petites joues bien rembourrées!!! gros bisous sur ces belles joues xxxx
Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).
2 commentaires:
pauvre ti-chaton...grosse puck!!!
Le pire c'est qu'il n'a pas fini, hein?? oh! boy dur dur pour le coeur des parents!!!
Au moins c'est des petites joues bien rembourrées!!!
gros bisous sur ces belles joues
xxxx
Ils grandissent si vite nos garçons!
Victor a l'air tellement fier de jouer dans les premières marches de votre escalier.
Et on voit à quel point il aimerait bien l'escalader au complet! Ça viendra bien assez vite...
Publier un commentaire