10.7.08

Bon, les escaliers maintenant

Il peut bien être "pocké" notre loulou...

Le voici maintenant à tenter de monter les escaliers!

Et pour prouver qu'il a pris cette position seul, un petit vidéo:

2 commentaires:

Simonne et Agathe a dit...

pauvre ti-chaton...grosse puck!!!
Le pire c'est qu'il n'a pas fini, hein?? oh! boy dur dur pour le coeur des parents!!!
Au moins c'est des petites joues bien rembourrées!!!
gros bisous sur ces belles joues
xxxx

Patcey Giguère a dit...

Ils grandissent si vite nos garçons!

Victor a l'air tellement fier de jouer dans les premières marches de votre escalier.

Et on voit à quel point il aimerait bien l'escalader au complet! Ça viendra bien assez vite...

Nos cocos, notre famille, notre quotidien

Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).