Le baptême de Victor a eu lieu le dimanche le 29 juin, en l'église de St-Adolphe d'Howard. L'église est toujours aussi jolie et accueillante (nous nous y sommes mariés et nous y avons baptisé Christophe également), et le prêtre toujours aussi sympathique et actuel. Ce fût une très belle cérémonie, simple et touchante.
Voici quelques photos de la cérémonie, ainsi que de la suite de la journée.
Parrain Daniel, Marraine Isabelle, Maman, Christophe, Papa, Prête Robert Lemyre et Victor

Le prêtre fait participer les enfants.
Victor qui se fait baptiser. Il continu d'être bien sage malgré l'eau sur la tête.

La fête s'est poursuivie chez grand-papa et grand-maman. Les enfants ont eu un plaisir fou dans la piscine, et les adultes ont pu relaxer sous le chaud soleil. Merci pour votre accueil grand-papa et grand-maman, ce fût grandement apprécié.
2 commentaires:
On dirait qu'on a le même photographe!!!!
Contente de savoir que tout s'est bien déroulé! À travers la cohue du déménagement, j'ai tout de même beaucoup pensé à toi. Quelle beau temps il faisait!!
Tout avait l'air parfait! Le baptisé est siiii beau! Je trouve d'ailleurs qu'il te ressemble beaucoup en vieillissant. Toute la petite famille était resplendissante et je dois dire que te trouve très élégante dans ta robe!
Dis-moi, était-ce chez tes parents la réception? Le nom Bune était originaire d'où? C'est de ton côté ou de celui de ton mari?
En tout cas bravo pour toute l'organisation de l'évènement! Pas évident de tout organiser à distance!
Publier un commentaire