Nous sommes de retour d'un week-end fort chargé, et surtout très agréable, en bonne compagnie.
Nous avons passé quelques jours chez grand-papa et grand-maman. Christophe a eu la chance de faire un tour de "tracteur mignon" (c'est lui qui le dit)... un vrai tour de montagnes russes! Il semble avoir bien aimé puisque suite à la balade, il a dit qu'il voulait conduire des tracteurs comme ça lorsqu'il serait adulte.

Avec toute cette chaleur, il fait bon de se rafraîchir dans la piscine. Faute de pouvoir utiliser la nouvelle piscine (qui est réservée aux grenouilles pour l'instant), grand-maman a sorti le petit poisson.
De grand-papa...
Et de grand-maman...

Suite à notre séjour à Morin Heights, nous avons passé la journée de dimanche au chalet à St-Donat. Ariane et Clara étaient là. Les cousins ont eu beaucoup de plaisir.
Voici Clara, qui adore les bébés. Elle est très bonne avec Victor, qui lui, était très heureux.







1 commentaire:
Nice blog. Thats all.
Publier un commentaire