16.6.08

Notre week-end en vrac

Nous sommes de retour d'un week-end fort chargé, et surtout très agréable, en bonne compagnie.
Nous avons passé quelques jours chez grand-papa et grand-maman. Christophe a eu la chance de faire un tour de "tracteur mignon" (c'est lui qui le dit)... un vrai tour de montagnes russes! Il semble avoir bien aimé puisque suite à la balade, il a dit qu'il voulait conduire des tracteurs comme ça lorsqu'il serait adulte.

Avec toute cette chaleur, il fait bon de se rafraîchir dans la piscine. Faute de pouvoir utiliser la nouvelle piscine (qui est réservée aux grenouilles pour l'instant), grand-maman a sorti le petit poisson.

Victor, un garçon heureux lorsqu'il est dans les bras...

De grand-papa...

Et de grand-maman...

Suite à notre séjour à Morin Heights, nous avons passé la journée de dimanche au chalet à St-Donat. Ariane et Clara étaient là. Les cousins ont eu beaucoup de plaisir.

Voici Clara, qui adore les bébés. Elle est très bonne avec Victor, qui lui, était très heureux.

L'heure du dessert.

L'heure de la baignade... Brrrr... c'était un peu froid... mais très rigolo.

Papa et fiston



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Nice blog. Thats all.

Nos cocos, notre famille, notre quotidien

Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).