La saison de soccer est commencée pour Christophe. Malgré l'orage de ce soir, les enfants ont eu le temps de jouer 30 minutes. Christophe est beaucoup plus attentif et intéressé que l'année dernière. La preuve, il a compté 2 buts ce soir! Bravo Champion!



1 commentaire:
Oh wow! Tu me donnes vrrrraiment le goût d'inscrire Béatrice au soccer!
À moins que j'attende l'an prochain ?!?
Il est adorable ton beau coco dans son habit de soccer!
Publier un commentaire