17.6.08

La saison de soccer est commencée

La saison de soccer est commencée pour Christophe. Malgré l'orage de ce soir, les enfants ont eu le temps de jouer 30 minutes. Christophe est beaucoup plus attentif et intéressé que l'année dernière. La preuve, il a compté 2 buts ce soir! Bravo Champion!

Après avoir tant couru, Christophe décide d'être le gardien de but, et il arrive à faire de beaux arrêts. La saison sera assurément très agréable cette année.

1 commentaire:

Patcey Giguère a dit...

Oh wow! Tu me donnes vrrrraiment le goût d'inscrire Béatrice au soccer!

À moins que j'attende l'an prochain ?!?

Il est adorable ton beau coco dans son habit de soccer!

Nos cocos, notre famille, notre quotidien

Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).