À 3 ans et 2 mois, Christophe fait son entrée sur les pentes de ski. Depuis le temps qu'il dit qu'il fera du ski avec "mononcle" Justin, enfin, le grand jour est arrivé. Sous les fiers regards de papa et maman, Christophe a descendu les pentes comme un champion! Bravo Coco!






1 commentaire:
wow Christophe, du ski!!!!!!
Tu es vraiment hot avec tes skis!!!
Tu me montreras comment faire quand je serai plus grande???
Je pense à toi
Simonne
xxx
Publier un commentaire