28.12.06

Grande première en ski

À 3 ans et 2 mois, Christophe fait son entrée sur les pentes de ski. Depuis le temps qu'il dit qu'il fera du ski avec "mononcle" Justin, enfin, le grand jour est arrivé. Sous les fiers regards de papa et maman, Christophe a descendu les pentes comme un champion! Bravo Coco!






1 commentaire:

Simonne et Agathe a dit...

wow Christophe, du ski!!!!!!
Tu es vraiment hot avec tes skis!!!
Tu me montreras comment faire quand je serai plus grande???

Je pense à toi
Simonne
xxx

Nos cocos, notre famille, notre quotidien

Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).