Le 24 novembre dernier, Christophe et ses amis sont allés visiter la caserne de pompiers. Quelle aventure pour un petit garçon de 3 ans. Il a été bien impressionné par la grande échelle, le son de la sirène et surtout la balade de camion qu'ils ont fait. Devinez maintenant ce que Christophe veut faire lorsqu'il sera un "monsieur"?!




Aucun commentaire:
Publier un commentaire