Après seulement un petit après-midi passé dans la pente école de Stoneham avec papa, Victor est maintenant un grand champion de ski! Dès le lendemain, notre champion est monté dans les chaises et descend la montagne au complet! Papa et maman sont vraiment très fiers de leur grand skieur!
Il fait de beaux "V" comme Victor avec ses skis et descends en faisant de beaux "S" comme Stéphanie! À ce rythme là, il apprendra son alphabet en même temps que le ski!!!
Mais ce qui est encore plus formidable, c'est qu'il ADORE skier. Il ne veut plus s'arrêter, c'était la crise lorsque ce fût le temps de partir!
Des heures de plaisir en famille sur les pentes...

Aucun commentaire:
Publier un commentaire