13.4.11

Quand on n'aime pas être sur le ventre...

Roseline n'a jamais beaucoup apprécié être sur le ventre.  Mais puisque maman insiste, afin de l'aider à développer les petits muscles, Roseline a enfin trouvé comment s'en sauver, et se retourne instantanément sur le dos, tout seule, comme une grande!

Et voilà maman... essais de me mettre sur le ventre, et je retournerai sur le dos aussitôt!





1 commentaire:

Famille Bulota-Constantineau a dit...

Bravo Roseline ! Tu m'impressionnes...continue d'être aussi mignonne. Je t'aime xx

Nos cocos, notre famille, notre quotidien

Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).