11.3.11

La princesse!

Alors que Roseline est la plupart du temps (lire ici: tout le temps) en pyjama, finalement, cette semaine maman a décidé de l'habiller pour de vrai.  Au retour de la garderie, Victor a regardé sa petite soeur et s'est exclamé: "Bébé est belle!  Bébé est une princesse!". 

La voici la petite princesse de Victor:


De grands yeux de poissons!  Comme son grand frère Christophe.


Un beau sourire...

Quelle chance d'avoir un grand frère si extraordinaire...

1 commentaire:

Simonne et Agathe a dit...

belle petite poulette d'amour...que tu es belle!!!!
J'ai hâte de te revoir
xxx

Nos cocos, notre famille, notre quotidien

Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).