Alors que Roseline est la plupart du temps (lire ici: tout le temps) en pyjama, finalement, cette semaine maman a décidé de l'habiller pour de vrai. Au retour de la garderie, Victor a regardé sa petite soeur et s'est exclamé: "Bébé est belle! Bébé est une princesse!".
La voici la petite princesse de Victor:
De grands yeux de poissons! Comme son grand frère Christophe.
Un beau sourire...
Quelle chance d'avoir un grand frère si extraordinaire...





1 commentaire:
belle petite poulette d'amour...que tu es belle!!!!
J'ai hâte de te revoir
xxx
Publier un commentaire