Stéphanie, ce petit pyjama, c'est ta grand-mère Amanda qui me l'a offert à Simonne lors du shower...j'aime savoir que maintenant c'est Roseline qui l'a! Belle fille d'amour xxxx
Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).
1 commentaire:
Stéphanie, ce petit pyjama, c'est ta grand-mère Amanda qui me l'a offert à Simonne lors du shower...j'aime savoir que maintenant c'est Roseline qui l'a! Belle fille d'amour
xxxx
Publier un commentaire