Petite escapade dans Charlevoix, afin de faire le plein de beaux moments en famille, et de changer d'air!
Mais avant d'arriver à destination (la Manoir Richelieu), petit arrêt chez Jean, l'ami de papa. Quelle surprise, sa chienne a eu des petits chiots! Les enfants ont adoré cajoler les chiots, et papa et maman ont dû se retenir pour ne pas en voler un!!!!
Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à mettre une photo en sens "portrait"???!!!
Maman, ses deux garçons, et la grosse bédaine remplie de la petite soeur à 28 semaines!
Atelier de décoration de citrouilles!
Excursion aux baleines... avant-dernière sortie du bâteau de la saison... Brrrrr, il faisait TRÈS froid.
Nos beaux amours!










Aucun commentaire:
Publier un commentaire