Nous avons reçu cette semaine le second bulletin de maternelle de Christophe. Et tout un bulletin à part ça... de beaux résultats qui rendent papa et maman très fiers de leur grand garçon.
Afin de souligner ses beaux efforts, Christophe a pu se choisir un jeu. Il a décidé d'agrandir sa collection de PowerMiners de Lego.
En plus de progresser très bien à l'école, Christophe est aussi rendu un vrai champion des legos. Il a pratiquement assemblé son engin tout seul, avec très peu d'aide de maman. Il arrive à très bien comprendre et suivre les instructions. Bravo Christophe.
Nous sommes très fiers de notre grand garçon.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire