28.12.09

Après une longue absence...

Nous voici de retour sur le blog!

Après 1 mois et demi sans message sur ce blog, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts... nous sommes maintenant déménagés dans notre nouvelle maison, bien installés, les vacances sont finalement arrivées et le Père Noël a passé.

Beaucoup d'activités mais tellement occupés que nous avons peu de photos. En fait, pas de photo! OUPS! Heureusement que grand-papa a pris quelques clichés lors de son passage pour Noël.

Dans les prochains messages, quelques photos... mais surtout, de chaleureux et sincères voeux pour cette période des fêtes à tous ceux qu'on aime.

Aucun commentaire:

Nos cocos, notre famille, notre quotidien

Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).