Nous voici de retour sur le blog!
Après 1 mois et demi sans message sur ce blog, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts... nous sommes maintenant déménagés dans notre nouvelle maison, bien installés, les vacances sont finalement arrivées et le Père Noël a passé.
Beaucoup d'activités mais tellement occupés que nous avons peu de photos. En fait, pas de photo! OUPS! Heureusement que grand-papa a pris quelques clichés lors de son passage pour Noël.
Dans les prochains messages, quelques photos... mais surtout, de chaleureux et sincères voeux pour cette période des fêtes à tous ceux qu'on aime.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire