12.3.09

Par un beau jeudi soir...

Petite soirée où papa est parti au Gala des Fidéïdes (Bravo Taleo pour le beau prix), alors qu'à la maison maman et les garçons s'amusent. Quelques photos et vidéos, parce que ça fait longtemps...
On commence par le souper, qui se termine par les garçons qui en redemandent encore et encore. Quoi donc? Du saumon fumé! Eh oui... il n'y a pas seulement Christophe qui a des goûts bien développés pour un enfant. Victor suit ses traces. "ACAAAA" comme dirait Victor en fixant le saumon fumé sur la table!!!!



Pas facile d'arriver à photographier ces deux boules d'énergie! Comment doit-on s'y prendre pour arriver à de belles photos de famille déjà?!




Ça s'est une face de Victor lorsqu'il est tanné que son grand frère le retienne pour une photo!

Les beaux yeux de nos deux cocos...


Et le tout se termine dans le bain!

1 commentaire:

Simonne et Agathe a dit...

ok Victor, cesse de vieillir... ça pas de bon sens comme tu change ça fait trop longtemps qu'on s'est vus...Christophe, tu as l'air d'une petite peste, et pourtant pour un petit gars...tu es une perle qu'on voudrait tous avoir!!!
je vous aime
xxxx

Nos cocos, notre famille, notre quotidien

Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).