Petite soirée où papa est parti au Gala des Fidéïdes (Bravo Taleo pour le beau prix), alors qu'à la maison maman et les garçons s'amusent. Quelques photos et vidéos, parce que ça fait longtemps...
On commence par le souper, qui se termine par les garçons qui en redemandent encore et encore. Quoi donc? Du saumon fumé! Eh oui... il n'y a pas seulement Christophe qui a des goûts bien développés pour un enfant. Victor suit ses traces. "ACAAAA" comme dirait Victor en fixant le saumon fumé sur la table!!!!

Pas facile d'arriver à photographier ces deux boules d'énergie! Comment doit-on s'y prendre pour arriver à de belles photos de famille déjà?!


Les beaux yeux de nos deux cocos...

Ça s'est une face de Victor lorsqu'il est tanné que son grand frère le retienne pour une photo!



1 commentaire:
ok Victor, cesse de vieillir... ça pas de bon sens comme tu change ça fait trop longtemps qu'on s'est vus...Christophe, tu as l'air d'une petite peste, et pourtant pour un petit gars...tu es une perle qu'on voudrait tous avoir!!!
je vous aime
xxxx
Publier un commentaire