Christophe et maman ont fait une petite excursion à la réserve Cousteau. Au programme, balade en bâteau avec fond de verre pour observer les poissons, plongée en apnée (mais pas pour nous puisque le courant était trop fort pour Christophe) et au retour, arrêt à la cascade aux écrevisses et à l'aquarium. Une belle sortie. Merci grand-maman d'avoir gardé Victor pendant ce temps.





Aucun commentaire:
Publier un commentaire