7 octobre 2008: Christophe célèbre son 5e anniversaire! Déjà 5 ans pour notre grand coco, comme le temps passe vite. Déjà 5 ans, la maternelle l'année prochaine: OUF!
En attendant de célébrer cet anniversaire avec les amis lors d'une fête costumée, maman et papa ont souligné cette journée spéciale par un bon souper en famille.
C'est Christophe qui a choisi le menu: des huîtres (!!!), suivies de moules et frites! Et évidemment, pour dessert, un bon gâteau au chocolat qu'il a lui même choisi à la pâtisserie.
Bonne fête mon Coco, on t'aime si fort!
Voici quelques photos de cette soirée d'anniversaire...
Christophe assis à la belle table que maman avait préparé pour son retour de la garderie.
Victor participait aussi à la fête!
Christophe et ses cadeaux... des blocs Lego, sa nouvelle passion.
Et son costume de chevalier!
Après les cadeaux, on passe à table. On débute par les huîtres. Miam!
Puisqu'il est tard, on prend le bain, on se met en pyjama, on couche Victor et on poursuit le souper de grands avec nos moules et nos frites. Re-miam!
Et on termine la soirée en beauté avec le beau (et bon) gâteau, qui arborait bien sûr 5 bougies!

2 commentaires:
bonne fête mon coco!!
on se voit pour ton party de fête!!
on t'aime beaucoup
marraine
xxx
C'est qu'il a des goûts raffinés le beau Christophe!!! Ça me rappelle d'ailleurs que c'est le temps des huîtres et que je devrais en profiter!
Bonne fête à ton grand garçon!
Publier un commentaire