15.2.08

La maman et ses garçons

Que fait-on lorsqu'il nous manque une paire de bras à l'heure du souper, avec un bébé qui veut se faire prendre, un grand qui a faim, et un papa sur un appel-conférence? On sort l'écharpe, et on arrive à rendre tout le monde heureux!

Désolée pour la drôle de face de maman... mais les garçons étaient trop mignons. ;-)

1 commentaire:

Simonne et Agathe a dit...

ouain... tu prends un bon beat de photos dernièrement!!!! J'ai super hâte de vous voir la semaine prochaine...enfin on va avoir du temps pour jaser... tu me manques beaucoup même à 2½ heures de route!!!!
Pascale
xxx

Nos cocos, notre famille, notre quotidien

Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).