Une maman, un papa, un grand coco de 7 ans, un de 3 ans, et une nouvelle cocotte. Voici notre petite famille.
15.2.08
La maman et ses garçons
Que fait-on lorsqu'il nous manque une paire de bras à l'heure du souper, avec un bébé qui veut se faire prendre, un grand qui a faim, et un papa sur un appel-conférence? On sort l'écharpe, et on arrive à rendre tout le monde heureux!
Désolée pour la drôle de face de maman... mais les garçons étaient trop mignons. ;-)
ouain... tu prends un bon beat de photos dernièrement!!!! J'ai super hâte de vous voir la semaine prochaine...enfin on va avoir du temps pour jaser... tu me manques beaucoup même à 2½ heures de route!!!! Pascale xxx
Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).
1 commentaire:
ouain... tu prends un bon beat de photos dernièrement!!!! J'ai super hâte de vous voir la semaine prochaine...enfin on va avoir du temps pour jaser... tu me manques beaucoup même à 2½ heures de route!!!!
Pascale
xxx
Publier un commentaire