Une maman, un papa, un grand coco de 7 ans, un de 3 ans, et une nouvelle cocotte. Voici notre petite famille.
Allo la petite famille,première fois que je viens sur le site. Victor est magnifique. J'ai bien hâte de le bercer... pendant les fêtes j'espère. On se rappelle!!! Geneviève
Des beaux lutins...vous avez de quoi être fiers...On a hâte de vous voir dans la neige à Québec en janvier!!!bisousLes Dénommée Gautronxxxx
Publier un commentaire
2 commentaires:
Allo la petite famille,
première fois que je viens sur le site. Victor est magnifique. J'ai bien hâte de le bercer... pendant les fêtes j'espère. On se rappelle!!! Geneviève
Des beaux lutins...vous avez de quoi être fiers...
On a hâte de vous voir dans la neige à Québec en janvier!!!
bisous
Les Dénommée Gautron
xxxx
Publier un commentaire