Quelques clichés de mon séjour à Perth.
Ci-dessous, la ville vue de la rivière "Swan". On y voit le centre-ville ainsi que le chapiteau du Cirque du Soleil. Eh oui, ils étaient là, avec leur spectacle Varekai, auquel j'ai assisté. Une belle soirée.

Vue de ma chambre d'hôtel:

Photo de kangourous pour Christophe... mais ils étaient bien tranquilles. Christophe était déçus qu'ils ne sautent pas.

Un koala, aussi bien paresseux!

Le port des pêcheurs à Fremantle. Un joli petit village en banlieue de Perth.

Repas de crevettes au port des pêcheurs. Miam...

Les restos de type "fast-food" dans le port des pêcheurs... où j'ai mangé les fameuses crevettes! Pas mal mieux que McDonald!
La suite... demain...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire