11.9.07

Souvenirs d'Australie - Perth

Quelques clichés de mon séjour à Perth.

Ci-dessous, la ville vue de la rivière "Swan". On y voit le centre-ville ainsi que le chapiteau du Cirque du Soleil. Eh oui, ils étaient là, avec leur spectacle Varekai, auquel j'ai assisté. Une belle soirée.
Vue de ma chambre d'hôtel:

Photo de kangourous pour Christophe... mais ils étaient bien tranquilles. Christophe était déçus qu'ils ne sautent pas.

Un koala, aussi bien paresseux!
Le port des pêcheurs à Fremantle. Un joli petit village en banlieue de Perth.

Repas de crevettes au port des pêcheurs. Miam...


Les restos de type "fast-food" dans le port des pêcheurs... où j'ai mangé les fameuses crevettes! Pas mal mieux que McDonald!


La suite... demain...

Aucun commentaire:

Nos cocos, notre famille, notre quotidien

Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).