Ce soir, papa a décidé que Christophe était prêt pour le vélo à 2 roues. C'est bien une affaire de papa ça, puisque maman poule de son côté aurait bien gardé les 2 petites roues encore quelques mois (ou années!!!!)...
Papa a donc donné une leçon de vélo 101 et s'est mis en forme en courant à côté de Coco.
Christophe aura finalement réussi à épater tout le monde, maman surtout! Quel champion. Il a réussi à pédaler tout seul, comme un grand, sans que papa tienne son banc. Et sur de bonnes distances à part ça.
La technique reste à mettre au point, surtout pour s'arrêter... mais pour une première fois, c'est déjà un grand pas.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire