Une maman, un papa, un grand coco de 7 ans, un de 3 ans, et une nouvelle cocotte. Voici notre petite famille.
15.9.05
Christophe et maman
1 commentaire:
Anonyme
a dit...
Salut!! Ouain belle cour, dans laquelle pn pourrait jouer avec notre filleul!!!! On s'ennuie de vous autres... ça fait vraiment trop longtemps ce n'est pas dans nos habitudes!!! Mais sachez qu'on pense à vous beaucoup.
Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).
1 commentaire:
Salut!!
Ouain belle cour, dans laquelle pn pourrait jouer avec notre filleul!!!!
On s'ennuie de vous autres... ça fait vraiment trop longtemps ce n'est pas dans nos habitudes!!!
Mais sachez qu'on pense à vous beaucoup.
bisous
Pascale Eric Et Simonne
xxxxx
Publier un commentaire