15.9.05

Christophe et maman

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut!!
Ouain belle cour, dans laquelle pn pourrait jouer avec notre filleul!!!!
On s'ennuie de vous autres... ça fait vraiment trop longtemps ce n'est pas dans nos habitudes!!!
Mais sachez qu'on pense à vous beaucoup.

bisous
Pascale Eric Et Simonne
xxxxx

Nos cocos, notre famille, notre quotidien

Bienvenue sur le site de la petite famille Gourde-Bulota. C'est avec joie et fierté que nous partageons des photos de nos petits trésors, Christophe (né le 7 octobre 2003) et Victor (né le 15 novembre 2007).